Travail de rue

 

Depuis 2014, le travail de rue est présent à Larouche. Il est accessible à tous, autant aux jeunes qu’aux adultes. Pour s’identifier les travailleurs de rue portent un sac à dos orange. Ils circulent dans la municipalité à pied ou avec une autocaravane identifiée au travail de rue. Les travailleurs de rue assurent une présence dans plusieurs endroits de la municipalité : les rues, à la Maison des Jeunes, sur le terrain du Chalet des loisirs, au bar La Grenouille, à l’épicerie, etc.

Les travailleurs de rue offrent plusieurs services. Ils peuvent vous accompagner dans vos démarches de recherches de logement, ils offrent un service de dépannage alimentaire de dernier recours, ils peuvent vous référer à un org

 

Vous pouvez également prendre rendez-vous avec l’un d’entre eux pour jaser de ce qui va bien ou de ce qui va moins bien. Peu importe la problématique le travail de rue est là pour vous et s’adapte à vos besoins. C'est un organisme adéquat selon vos besoins, ils font de la prévention et ils peuvent vous informer sur divers sujets.

N’hésitez pas à les contacter en personne ou par téléphone. Ça leur fera toujours plaisir de vous parler.

Pour les joindre: Jennie au 418 944-1290 ou Isabelle au 418 944-1299